Les Produits Camelus
101 Route 169
Saint-Henri-de-Taillon
Québec, Canada
G0W 2X0

Tél. : (418) 347-3544
Téléc. : (418) 347-1783
Sans frais : 1-888-647-3544
produitscamelus@gmail.com
 
PARTICULARITÉS DE L'HUILE D'AUTRUCHE
 
Depuis très longtemps, il semble que l'autruche est destinée à remédier à différents problèmes de santé. Des yéroglifes de l'Égypte ancienne, depuis près de 3 000 ans, mentionnent qu'on utilisait déjà l'autruche pour traiter des blessures et des maladies. L'œuf, par exemple, était utilisé en médecine de guerre. On ouvrait l'œuf sur le dessus, on ajoutait du miel, on mélangeait le tout et on appliquait la mixture sur des plaies ouvertes ou des fractures du crâne. Les scientifiques reconnaissent que le remède fonctionnait réellement car l'œuf contient beaucoup d'albumine qui aide à régénérer les os et les tissus. On appliquait aussi des morceaux de gras sur les douleurs musculaires et arthritiques. Tout ceci démontre que le produit est efficace, mais qu'il a été délaissé avec le temps. Aujourd'hui, avec différentes techniques de raffinage, nous obtenons un produit de haute qualité. C'est la haute teneur en acides gras essentiels qui procure des bienfaits indéniables.


En effet, l'huile d'autruche est riche en AGE (acides gras essentiels). De plus en plus, le guide Canadien de la santé indique que beaucoup de problèmes de santé sont attribuables à des carences en acides gras essentiels qui provoquent des troubles cardio-vasculaires, eczéma, psoriasis, acné, mauvaise vision, fatique chronique, arthrite, inflammation de la prostate, faiblesse du système immunitaire, etc...

Une consommation quotidienne est recommandée pour maintenir le corps en bonne condition. Il est important de mentionner également que les AGE d`origine animale sont plus faciles à assimiler par l`organisme tel que l'Oméga 3 dans le poisson.


Spécifications & Certificat d'analyse


Nos produits: 
- calment la douleur et l'inflammation
- Diminue les dommages et favorise la guérison du corps.
- Aide a renforcir le système immunitaire.


Voici la composition naturelle de notre huile:

LES ACIDES GRAS ESSENTIELS

Attention! Attention! Les carences en AGE (acides gras essentiels) entraînent des pertes d'eau par l'épiderme conduisant au durcissement et à la sécheresse de la peau et provoquent des troubles cardio-vasculaires, exzéma, psoriasis, acné, mauvaise vision, fatique chronique, inflammation de la prostate, faiblesse du système immunitaire...

Contient 96% d'OMÉGA

La transformation des aliments entraîne une perte considérable des acides gras qui sont sensibles à l'air et à la lumière. Cependant, ils sont indispensables pour une bonne santé et un bon fonctionnement du système reproducteur. Ils aident à la reconstruction des membranes du corps, à la fabrication de l'hémoglobine, du bon cholestérol et à l'élimination du mauvais. Ils assistent les glandes et les hormones, aident à fortifier les cellules et la structure capillaire, nourrissent les cheveux et les ongles.


OMÉGA 3 (1,11%) : LINOLÉNIQUE

Pour soulager les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde, régulariser le niveau des triglycérides qui aident à éviter les plaques qui se forment sur les parois des artères, baisser légèrement la tension artérielle, prévenir les troubles cardiovasculaires et l'arythmie cardiaque, la maniaco-dépression, le psoriasis, la colite ulcéreuse, les douleurs prémenstruelles et l'asthme.


OMÉGA 6 (14,2 %)

Linoléique, arachidique,arachidonique. L'autruche est le seul animal qui en contient dans sa graisse. Ces acides gras sont précurseurs des prostaglandines et des prostacyclines (voir phénomène de Raynaud) et de plusieurs hormones (iecosanoïdes). lls sont insaturés, améliorent la masse musculaire, protègent contre le cancer, le diabète et les maladies cardiovasculaires, diminuent considérablement les migraines. Ils sont utilisés en dermatologie et cosmoticologie pour les peaux sèches et rugueuses.


OMÉGA 7 ( 8,65 %): PALMYTOLÉIQUE

L'autruche est le seul animal qui en contient dans sa graisse. C'est un Oméga difficile à trouver.


OMÉGA 9 (45,82%): OLÉIQUE & STÉARIQUE

Ce sont deux anti-inflammatoire qui calment les douleurs, diminuent l'enflure qui attaque les cartilages et les os et lubrifient les articulations. Ils renforcent le système immunitaire, donnent de l'énergie, régénèrent les tissus, permettent la baisse de la triglycéridémie et l'élévation du cholestérol HDL et de l'apo. Un manque d'oméga 9 endommage le système immunitaire.


PALMITIQUE (25,41 %)

Elle donne de l'énergie.


PENTADÉCARNOGIE ( o,13 %) 

 

Voir nos produits